Concert Ecole de Musique 29 avril 2022

En collaboration avec le collectif de musiciens professionnels "Di Leto"

Les élèves vous interprèteront une composition originale: " Le voyage onirique de Fejodor".

Rendez-vous à 18h le vendredi 29 avril à la Parenthèse , 3 Rue des Écoles, 26190 Saint-Jean-en-Royans.

Entrée gratuite. LIEN REPORTAGE RADIO ROYANS VERCORS









Dans le cadre d’e la CTEAC porté par la Communauté de communes Royans Vercors, le groupe Flauto Di Leto proposera plusieurs jours d’ateliers aux élèves de l’Ecole de Musique.

Suite à ces ateliers, les musiciens de l’Ecole de Musique Royans Vercors vous proposeront un concert : « le voyage onirique de Fejodor », une pièce originale écrite pour l’occasion par Nicolaï Della Guerra, membre du groupe Flauto Di Leto.

Le groupe « Flauto di Leto », de rayonnement européen, a pour objet la promotion de la musique d’ensemble. Concertistes professionnels, d’horizons divers et regroupant des musiciens de la scène actuelle européenne, tous les membres du groupe sont passionnés par la transmission de la musique classique. (info : letomusica.com)

Ce projet permettra à tous les élèves de découvrir de nouvelles manières d’appréhender la musique d’ensemble et de vivre l’expérience de la création d’une œuvre avec un chef et un compositeur.

La composition originale s’inscrira dans l’univers des contes de Lumen, conte musical pour récitant, quatuor à cordes et piano, racontant le voyage onirique de Fejodor.

Le concert gratuit sera proposé le vendredi 29 avril à 18h à la Salle la Parenthèse